Skip to content
Acheter Guitare Ibanez Steve Vai Pia 3761

Acheter Guitare Ibanez Steve Vai Pia 3761

Vous pouvez acheter cette magnifique guitare Ibanez Steve Vai Pia 3761 pour le prix de 3460 euros en passant à l’Atelier de la Guitare à Toulouse. Venez l’essayer au détour d’une escapade toulousaine.

  • Manche PIA 5pc en érable/noyer
  • Corps en aulne
  • Touche en palissandre avec incrustation PIA Blossom
  • Frettes Jumbo en acier inoxydable avec traitement des bords de frettes PIA.
  • Microphone de manche DiMarzio UtoPIA (H)
  • Micro intermédiaire DiMarzio UtoPIA (S)
  • Micro de chevalet DiMarzio UtoPIA (H)
  • Pont tremolo Edge
  • Étui rigide inclus

 

Acheter Guitare Ibanez Steve Vai Pia 3761

Trente-trois ans après la sortie de l’une des guitares les plus légendaires et les plus emblématiques de tous les temps, l’Ibanez JEM, Steve Vai et Ibanez ont à nouveau collaboré sur quelque chose de complètement nouveau, dans ce que Steve a décrit comme “la prochaine évolution de la JEM”. Après toutes ces années passées avec ses fidèles guitares JEM à ses côtés, Steve a récemment ressenti le besoin de concevoir une nouvelle guitare reflétant sa croissance personnelle et son parcours d’artiste depuis la sortie de l’Ibanez JEM en 1987.

Steve et Ibanez ont travaillé sans relâche pendant un certain temps afin de concrétiser la vision de Steve : une guitare capable non seulement de capturer les mêmes sensations et l’exaltation que ses guitares JEM ont toujours procurées, mais aussi d’ajouter de nouveaux éléments d’esthétique, de design et de fonction. Après un processus passionnant de recherche et de développement, Steve et Ibanez ont réussi à créer quelque chose qui a dépassé toutes les attentes, quelque chose que Steve a qualifié de “Paradise in Art”. Ibanez est fier de proposer cette nouvelle guitare, l’Ibanez PIA, comme la prochaine évolution de notre incroyable partenariat avec Steve Vai.

Le “Petal Grip”, sans doute la caractéristique la plus accrocheuse de la PIA, est quelque chose qui, selon Steve, représente visuellement le lien que deux entités peuvent créer lorsqu’elles sont en synergie l’une avec l’autre. C’est cette synergie, et sa capacité à créer un système dynamique dans lequel le tout est plus grand que ses parties, qui a donné naissance à l’Ibanez PIA. En hommage à la sortie de la JEM777 originale en 1987, Steve et Ibanez ont choisi de proposer trois versions spéciales en édition limitée du nouveau modèle PIA, chacune inspirée d’une des couleurs de la JEM777 originale (Desert Yellow, Shocking Pink et Loch Ness Green). La couleur de finition du nouveau modèle PIA ajoute un élément métallique et une version unique de la teinte originale pour se démarquer véritablement du passé.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page